Avec le début des moussons, vous avez à travailler des heures supplémentaires pour germinale la preuve de votre espace de travail personnel.
Avec une multitude de maladies dans l’air et des collègues qui tombent si souvent malades, la dernière chose que vous voudriez est d’être une autre victime de cette saison. Vous voulez savoir quelles sont les manières les plus simples de travailler dans un environnement propre ?
Utiliser un désinfectant pour les mains
N’oubliez pas que votre bureau, aussi soigné soit-il, n’est pas à l’épreuve des germes. Des gadgets qui ne sont pas nettoyés régulièrement aux particules de nourriture et autres types de bactéries qui s’accrochent à votre bureau, votre espace de bureau pourrait être la raison pour laquelle vous tombez souvent malade.
Ci-dessous d’autres réflexes à avoir :
S’il est nécessaire de nettoyer votre ordinateur portable et votre bureau avant de commencer à travailler, il est également nécessaire d’utiliser un désinfectant pour les mains chaque fois que vous retournez à votre bureau. L’utilisation de ces lingettes ou même de lingettes désinfectantes peut être un excellent moyen de protéger votre lieu de travail des germes.
Utiliser des mouchoirs en papier
Cela peut être des manières de base, mais les employés doivent absolument éviter d’utiliser les mains nues lorsqu’ils éternuent et toussent, car ils sont les principaux vecteurs de maladies.
Il est conseillé de toujours garder une boîte de mouchoirs à vos côtés afin que vos collègues ne souffrent pas de vos mauvaises habitudes d’hygiène.
Utiliser ses propres tasses
Un environnement à l’épreuve des germes est atteint lorsque chaque travailleur utilise sa propre tasse à café ou même sa propre bouteille et son assiette.
Le partage d’articles comme ceux-ci peut facilement propager des infections et vous ne voulez pas décevoir votre patron en appelant régulièrement des malades au travail, n’est-ce pas ? Afin de vous épargner de tels moments, assurez-vous d’avoir votre propre tasse ou bouteille d’eau à la maison.