Le cancer abat le monde entier, enfant ou adulte, homme ou femme, rien ne l’arrête comme Stromae le dit dans une de ces chansons. Il faut savoir que le cancer nous atteint à cause de notre manière de vivre en général : une petite faute d’attention aux aliments qu’on consomme, un appareil comme le téléphone, oui on n’y pense pas mais c’est la triste vérité. Une personne atteinte du cancer peut recourir à la chimio mais il n’y a malheureusement pas encore de remède pour guérir définitivement du cancer.
Le Graviola : 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie !
Oui, vous avez peut-être du mal à y croire mais cette plante est trop noble qu’elle est encore méconnue. Le Graviola est un arbre qui pousse dans les zones chaudes, il représente un miracle dans le domaine de la santé car il est porteur du fruit que l’on connait tous par le nom : corossol. Des recherches ont démontré depuis des lustres que la feuille et la tige de Graviola détruisent les cellules cancéreuses ! Mais malheureusement, les résultats des recherches n’ont pas été rendus publics. A partir de ce jour, n’hésitez pas à consommer du fruit de cet arbre magique pour lutter contre le cancer (sein, prostate, …). Retirez la chair du corossol et passez au mixeur avec un peu d’eau. Puis filtrez et sucrez, c’est délicieux comme boisson !
Pimpinella anisum : plante contre le cancer de la prostate !
Avis à l’agent masculin : l’anis a une propriété ostrogénique parfaite pour lutter contre le cancer de la prostate ! C’est une bonne nouvelle, non ?
Le cancer nous pousse à vivre plus sainement et nous convint à adopter le biotisme ! Dans toutes les situations, gardez l’esprit bio !