Outre le cancer du col, le cancer du sein fait des ravages sur la planète des femmes. Le cancer du sein est une maladie tout à fait évitable mais il faut savoir qu’il s’agit de l’hygiène de vie, parfois négligée. Les aliments et les bons gestes sont les anti-cancers les plus efficaces au monde ! C’est pourquoi, on s’obstine aujourd’hui à vous mettre au courant de tout ce que vous devriez faire ou non, de ce que vous devriez manger ou non. Par les solutions bios, la santé est garantie ! Prenez un stylo, un cahier et notez les points importants à adopter dès maintenant !
Le soja
Pendant la grossesse, il est déconseillé de consommer du soja, par contre, avant d’arriver à ce période : gavez-vous de soja (lait de soja, yaourt au soja, …). Pourquoi ? Le soja contient une substance qui régule les hormones.
Le lait
Ce n’est pas vraiment nouveau qu’on vous conseille de boire du lait, n’est-ce pas ? Il faut boire du lait régulièrement car des études ont été menées auprès de femmes qui ont consommé du lait pendant leur enfance et les résultats s’avèrent probants pour l’agente féminine ! Il sera donc recommandé de boire 3 verres de lait par jour car cette consommation permettra de lutter contre le cancer du sein. Le lait n’a que du bon !
Éviter le surpoids
En ce qui concerne les gestes à adopter, la surveillance de la ligne serait l’arme ultime contre le cancer du sein. Cette affirmation a été prouvée par des chercheurs. Essayez donc d’éviter le surpoids en équilibrant votre alimentation et en pratiquant le sport.
Mettre au monde des enfants
Euh … Là, c’est un peu complexe mais puisque se marier est un choix, on vous en parle. Il sera favorable pour la femme de tomber enceinte pour la première fois avant ses 30 ans. Il s’agit pas de faire la course non plus, on ne vous dit pas de mettre au monde tous vos enfants avant vos 30ans mais juste le premier. Le second pourra attendra vos 32 ans.